Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENU SUR LE SITE DE.Mme ALFONSINE RICHELLE .PRÊTEUSE PARTICULIÈRE CERTIFIER.     E-mail: finance473@hotmail.com  .

J'offre des prêt financiers uniquement aux familles et personnes dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser le prêt sans soucis majeur lors du règlement des mensualités. Sachez que je suis très méfiant vu tous ce qui se passe de nos jours sur le net je demande donc aux personnes soit disant honnêtes plus précisément aux personnes de mauvaises moralité de ne pas répondre à mon annonce afin d’éviter moins de problème avec la police internationale. si vous avez besoin de mes services de financement je vous prie de bien vouloir me donner une suite afin que je saurais quoi faire pour vous aider dans vos problèmes de financement.

offre de pret entre particulier serieux en france

Publié le 7 Septembre 2015 par BIENVENU SUR LE SITE DE. Mme ALFONSINE RICHELLE.pret-credit-financement-entre-particuliers.over-blog.com

offre de pret entre particulier serieux en france

Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un 
capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme
allant de 2000 à 500.000 à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, 
le taux d'intérêt est de 3% sur toute la durée de remboursement. J'octroie des prêts 
dans tout les domaines ci après: 

Achat dimmeuble 
Achat de voiture, moto 
Grand projets bénéfiques 
Mariage 
Dette 
Construction toit terrasse.
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 h voir 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.  Personne pas sérieux s'abstenir
Pour plus de renseignement, veuillez nous adresser un mail au: (

 

E-mail: finance473@hotmail.com

 

E-mail: finance473@hotmail.com

)

Commenter cet article
M
Bonjour Particulier je vous offre de prêt de 1.000 EUROS à 2.000.000 EUROS à toute personne capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible de 2%. contactez moi par mail pour tous vos demande de crédit: mariefrancepiret053@gmail.com
Répondre
M
Bonjour, je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari, j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (13.000 euros) et m'ont escroqué tout ce que j'avais. J'étais sur le point de me suicider, quand j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseillé une prêteuse honnête et sérieuse qui a bien voulue me faire ce prêt pour me sortir de cette impasse financière dans laquelle je me trouvais. Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec Mme Virginie LAFOSSE. Je vous conseillerais de la contacter pour tout besoin d'aide financière. J'ai retrouvé le sourire grace à elle. Voici son adresse e-mail: virginielafosse@yahoo.com
Répondre
E
Bonjour, à toutes les personnes à la recherche d'un prêt personnel, nous sommes disposés à vous accorder des prêts d'argent rapide en ligne en quelques jours seulement pour sauver des vies que nous proposons depuis plus de 10 ans, nous pouvons nous occuper (selon nos accords aux préalables). Nous accordons des crédits avec un TAEG (taux annuel effectif global) de 3 % et nos capacités de financement sont comprises entre 5.000 € et 5.000.000 € sur six à vingt ans maximum, c'est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-nous nous sommes entièrement à votre disposition veuillez nous confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à notre courriel : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je n'arrivais pas à dormir quand il était 3h du matin, je vérifiais juste mon compte bancaire en ligne, j'ai vraiment le sourire aux lèvres grâce à Charlotte EDDY, cette femme est vraiment une personne de cœur. Les preuves à ce sujet sont bien documentées. Je viens de recevoir un virement de 25 000 € pour ma demande de prêt. Je vous conseille de vous tourner vers lui lorsque vous avez besoin d'un prêt sérieux et authentique.<br /> voici son email : charlotteeddy32@gmail.com
Répondre
E
Bonjour, à toutes les personnes à la recherche d'un prêt personnel, nous sommes disposés à vous accorder des prêts d'argent rapide en ligne en quelques jours seulement pour sauver des vies que nous proposons depuis plus de 10 ans, nous pouvons nous occuper (selon nos accords aux préalables). Nous accordons des crédits avec un TAEG (taux annuel effectif global) de 3 % et nos capacités de financement sont comprises entre 5.000 € et 5.000.000 € sur six à vingt ans maximum, c'est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-nous nous sommes entièrement à votre disposition veuillez nous confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à notre courriel : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.
Répondre