Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENU SUR LE SITE DE.Mme ALFONSINE RICHELLE .PRÊTEUSE PARTICULIÈRE CERTIFIER.     E-mail: finance473@hotmail.com  .

J'offre des prêt financiers uniquement aux familles et personnes dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser le prêt sans soucis majeur lors du règlement des mensualités. Sachez que je suis très méfiant vu tous ce qui se passe de nos jours sur le net je demande donc aux personnes soit disant honnêtes plus précisément aux personnes de mauvaises moralité de ne pas répondre à mon annonce afin d’éviter moins de problème avec la police internationale. si vous avez besoin de mes services de financement je vous prie de bien vouloir me donner une suite afin que je saurais quoi faire pour vous aider dans vos problèmes de financement.

Témoignage d'un prêt par Madame ANGÉLIQUE (FRANCE) E-mail: finance473@hotmail.com E-mail: finance473@hotmail.com

Publié le 7 Septembre 2015 par OFFRE DE PRET.

 

Témoignage d'un prêt  par Madame ANGÉLIQUE (FRANCE)
 
J'ai réussi à avoir mon prêt par l'intermédiaire de Mme katia serber qui m'a mis en
contact avec une particulière Mme alfonsine qui a su me satisfaire au plus vite .
qui ma aider a emprunter une somme de 45000€.
Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires,
 
Ps: Contacté-la en lui envoyant un message par mail si vous êtes dans le besoin. PARTAGER CETTE INFORMATION POUR AIDER NOS 
FRÈRE NOS AMIS ET AUTRES
 
veuillez prendre Contact par mail avec cette dame: 

 

E-mail: finance473@hotmail.com

 

E-mail: finance473@hotmail.com

Commenter cet article
I
Bonjour je m'appelle Antoinette Deschamps, j'ai un témoignage a vous apportez Sur tous les forums, on ne parle que de prêt entre particulier mais attention car il y a trop de faux prêteurs. On m'a parlé d'un prêteur normé Dominique Aristide qui m'a accordé un prêt sans problème. Au début je pensais qu'il était comme les autres faux prêteurs mais ce monsieur est exceptionnel, honnête et sérieux. Avec lui j'ai eu mon prêt de 16.000€ en moins de 72 heures après ma demande. Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: aristide.dominique@yahoo.com
Répondre
V
Bonjour Je tiens à remercier MME Karine NOULLET sur ce forum pour tout ce qu’elle a fait pour moi et ma famille grâce à elle nous avons retrouvé le sourire. Mon épouse et moi ne cesserons de lui dire merci pour ce prêt qu’elle nous a accordé. Je vous confirme qu’on a eu 20 000 euros de prêt mon épouse et moi et s’il arrivait que vous rechercher de prêt vous pouvez la contacter sur : karinenoullet.finance@gamil.com, elle saura comment vous aider. <br /> Merci
Répondre
V
Bonjour Je tiens à remercier MME Karine NOULLET sur ce forum pour tout ce qu’elle a fait pour moi et ma famille grâce à elle nous avons retrouvé le sourire. Mon épouse et moi ne cesserons de lui dire merci pour ce prêt qu’elle nous a accordé. Je vous confirme qu’on a eu 20 000 euros de prêt mon épouse et moi et s’il arrivait que vous rechercher de prêt vous pouvez la contacter sur : karinenoullet.finance@gamil.com, elle saura comment vous aider. <br /> Merci
Répondre
V
Bonjour Je tiens à remercier MME Karine NOULLET sur ce forum pour tout ce qu’elle a fait pour moi et ma famille grâce à elle nous avons retrouvé le sourire. Mon épouse et moi ne cesserons de lui dire merci pour ce prêt qu’elle nous a accordé. Je vous confirme qu’on a eu 20 000 euros de prêt mon épouse et moi et s’il arrivait que vous rechercher de prêt vous pouvez la contacter sur : karinenoullet.finance@gamil.com, elle saura comment vous aider. <br /> Merci
Répondre
V
Bonjour Je tiens à remercier MME Karine NOULLET sur ce forum pour tout ce qu’elle a fait pour moi et ma famille grâce à elle nous avons retrouvé le sourire. Mon épouse et moi ne cesserons de lui dire merci pour ce prêt qu’elle nous a accordé. Je vous confirme qu’on a eu 20 000 euros de prêt mon épouse et moi et s’il arrivait que vous rechercher de prêt vous pouvez la contacter sur : karinenoullet.finance@gamil.com, elle saura comment vous aider. <br /> Merci
Répondre