Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENU SUR LE SITE DE.Mme ALFONSINE RICHELLE .PRÊTEUSE PARTICULIÈRE CERTIFIER.     E-mail: finance473@hotmail.com  .

J'offre des prêt financiers uniquement aux familles et personnes dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser le prêt sans soucis majeur lors du règlement des mensualités. Sachez que je suis très méfiant vu tous ce qui se passe de nos jours sur le net je demande donc aux personnes soit disant honnêtes plus précisément aux personnes de mauvaises moralité de ne pas répondre à mon annonce afin d’éviter moins de problème avec la police internationale. si vous avez besoin de mes services de financement je vous prie de bien vouloir me donner une suite afin que je saurais quoi faire pour vous aider dans vos problèmes de financement.

Témoignage offre de prêt entre particulier sérieux

Publié le 7 Septembre 2015 par FINANCE CREDIT

 

Témoignage offre de prêt entre particulier sérieux
 Bonjour
Par la même occasion je vous souhaite une bonne reprise de l'Années Scolaire 2014-2015 
que cette année vous apporte paix, joie et bonheur.Pour inscrire vos enfants,vous avez
 besoin d'argent,vous n'avez pas accès au crédit de banque ou n'avez pas la faveur d'une
 banque, vous avez besoin de financement pour votre construction, projet immobilier, création
 de votre propre entreprise, remonter votre activité personnelle, vous avez un vœux à réaliser
 et besoin de fonds,nous sommes lâ pour vous aidez .Veuillez envoyez vos requête par cette adresse 
email si vous êtes dans le besoin (


E-mail: finance473@hotmail.com

 

 

E-mail: finance473@hotmail.com

) car cette dame ma vraiment aider a 
retrouver mon sourire .
Merci d'envoyer votre demande pour obtenir un prêt par (E-mail: finance473@hotmail.com)
Commenter cet article
A
Bonjour, je me présente à vous , moi c’est Alexis Duramel , je suis directeur et chef d’entreprise depuis au moins 7ans. En fin 2019 - début 2020 mon entreprise a connu une faillite qui ne dit pas son nom, je ne savais plus où mettre ma tête je devrais coûte que coûte trouver du financement pour redresser mon entreprise ou trouver de nouveaux partenaires. C’est dans ma quête du financement que je suis tombé sur cette dame du nom de LUCIE BONNET qui de tout cœur a accepté m’octroyer un prêt afin que je puisse redresser la pente glissante sur laquelle se trouvait mon entreprise. En Novembre 2020 mon entreprise a pris un nouvel envol grâce à cette dame. Par mon biais beaucoup de proche ont réussi à avoir aussi des prêts avec elle. Je vous la recommande fermement car parlant de prêt entre particulier je peux vous assurer que c’est l’un des meilleurs. Au cas où vous chercherez à la joindre je vous laisse son adresse e-mail qui est : LBONNET509@GMAIL.COM<br /> <br /> Prenez patience quand elle ne vous répond pas à temps car elle reçoit beaucoup de demandes. Merci à bientôt <br /> <br /> LBONNET509@GMAIL.COM<br /> <br /> <br /> Bonjour, je me présente à vous , moi c’est Alexis Duramel , je suis directeur et chef d’entreprise depuis au moins 7ans. En fin 2019 - début 2020 mon entreprise a connu une faillite qui ne dit pas son nom, je ne savais plus où mettre ma tête je devrais coûte que coûte trouver du financement pour redresser mon entreprise ou trouver de nouveaux partenaires. C’est dans ma quête du financement que je suis tombé sur cette dame du nom de LUCIE BONNET qui de tout cœur a accepté m’octroyer un prêt afin que je puisse redresser la pente glissante sur laquelle se trouvait mon entreprise. En Novembre 2020 mon entreprise a pris un nouvel envol grâce à cette dame. Par mon biais beaucoup de proche ont réussi à avoir aussi des prêts avec elle. Je vous la recommande fermement car parlant de prêt entre particulier je peux vous assurer que c’est l’un des meilleurs. Au cas où vous chercherez à la joindre je vous laisse son adresse e-mail qui est : LBONNET509@GMAIL.COM<br /> <br /> Prenez patience quand elle ne vous répond pas à temps car elle reçoit beaucoup de demandes. Merci à bientôt <br /> <br /> LBONNET509@GMAIL.COM
Répondre
A
Bonjour, je me présente à vous , moi c’est Alexis Duramel , je suis directeur et chef d’entreprise depuis au moins 7ans. En fin 2019 - début 2020 mon entreprise a connu une faillite qui ne dit pas son nom, je ne savais plus où mettre ma tête je devrais coûte que coûte trouver du financement pour redresser mon entreprise ou trouver de nouveaux partenaires. C’est dans ma quête du financement que je suis tombé sur cette dame du nom de LUCIE BONNET qui de tout cœur a accepté m’octroyer un prêt afin que je puisse redresser la pente glissante sur laquelle se trouvait mon entreprise. En Novembre 2020 mon entreprise a pris un nouvel envol grâce à cette dame. Par mon biais beaucoup de proche ont réussi à avoir aussi des prêts avec elle. Je vous la recommande fermement car parlant de prêt entre particulier je peux vous assurer que c’est l’un des meilleurs. Au cas où vous chercherez à la joindre je vous laisse son adresse e-mail qui est : LBONNET509@GMAIL.COM<br /> <br /> Prenez patience quand elle ne vous répond pas à temps car elle reçoit beaucoup de demandes. Merci à bientôt <br /> <br /> LBONNET509@GMAIL.COM
Répondre
S
A forge d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient<br /> sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers madame Piret Marie-France elle m'a accordé sans soucis un prêt de 10000€ , selon<br /> la loi européen en france je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent pour Madame Piret Marie-France elle est une référence. vous pouvez sans<br /> crainte la contacter sur son e-mail: piret_marie-france@outlook.fr
Répondre
G
Témoignage de prêt reçu<br /> 
<br /> Incroyable mais vrai!<br /> Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur facebook et sur tout sorte de site ce message <br /> de témoignage de prêt qui parle d'une certaine Piret Marie-France qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu'un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès de lui, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m'a octroyé un prêt de 100.000€ avec un <br /> taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien ses directives.<br /> Voici son mail: mariefrancepiret053@gmail.com<br /> Bien à vous.
Répondre
F
Je m'appelle Fremon Jessy Tony , j'exerçais un métier temporaire ou mon salaire n'arrivait pas à couvrir mes dettes et j'avais des factures impayées. Mes derniers bulletins de salaire attestaient un emploi instable, donc je ne pouvais pas compter sur les crédits bancaires. J'ai commencé par rechercher sur internet des prêts entre particuliers, mais j'ai été victime plusieurs fois d'escroquerie avec des faux prêteurs qui m'ont ruiné.Heureusement,j'ai vu des témoignages faits sur madame Piret Marie-France ,c'est ainsi que je l'ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mes petits projets. Si vous avez besoin de financement ; de prêt d'argent ou de n'importe qu'elle projet à réaliser cette madame peut vous aidez à le réaliser et vous soutiendras financièrement. Contact: mariefrancepiret053@gmail.com
Répondre